10 mai 2017

J.Come rejoint R.Loubery, J.Malzieu et M.Le Gras au Rheu

par SC Le Rheu

4 joueurs en provenance du groupe Pro de Vannes intègrent les effectifs du club pour la saison à venir. Jeremie MALZIEU ailier/arrière, Marc LE GRAS pilier, Julien COME et Régis LOUBERY emblématique leader du groupe Vannetais qui avant de tirer sa révérance compte bien au moins pour une saison encore faire profiter Le Rheu de sa longue expérience au haut niveau.

Après 10 belles années passées au RC VANNES en provenance de Tyrosse, c'est le SC Le Rheu qui accueille Régis en ses rangs pour continuer à transmettre sa passion du rugby.
 
A 38 ans, Régis Loubéry a connu la montée en puissance du RCV pendant dix saisons en Fédérale 1 puis en PRO D2. Ce joueur originaire du Sud-Ouest, fort de caractère mais au grand coeur nous fera l'honneur la saison prochaine de fouler la pelouse Rheusoise où l'attend un public qui sera tout acquis à sa cause.

Nul doute que ce talonneur de 1m77 pour 93 kg, de toutes les aventures du club Vannetais, un guerrier qui ne lâche rien sur le terrain,  sera un véritable leader pour entraîner coéquipiers et club vers des sommets en Fédérale 2.

    Jérémie MALZIEU ailier/arrière 1m88 pour 96kg,  sorti de la formation Clermontoise, passé par St Etienne en Pro D2 aura joué sous les couleurs Vannetaise pendant 6 ans avant de rejoindre à 29 ans notre club et ainsi renforcer le 3ème rideau des jaunes et noirs. A noter que Jérémie a pour frère Julien MALZIEU internationnal Français.

Marc LE GRAS agé de 28 ans, 1m75 pour 105kg, est un breton formé au centre de formation Vannetais (même promotion que Martin Lagarde qu'il retrouve au Rheu). Il est allé jouer à Périgueux en F1 puis 6ans à Bayonne avant de revenir à Vannes en 2015. Encore une grosse expérience du haut niveau qui va compléter une 1ère ligne qui s'annonce solide.

Julien COME 26 ans est arrivé à Vannes en 2014 en provenance d'Auch. Solide 3ème ligne qui apportera toute sa puissance au paquet d'avants.